Assemblée Générale 2019

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale d’Anjou Soins Services Accompagnement qui se déroulera  jeudi 16 mai 2019 à 15h à l’Espace du Bien Vieillir Robert Robin, 16 Bis Avenue Jean XXIII à Angers.

Déroulement de l’après-midi

14h30 – Accueil, café

Rapports annuels (activité, financier, moral, orientation). Votes.

• un rapport moral axé sur les 3 grandes orientations prises l’année dernière : mise en oeuvre de la démarche économique traduite par un Plan de Retour à l’Équilibre, maintien de la démarche Qualité avec une application smartphone commune Aide et Soins, renforcement des métiers avec de nombreuses formations et une démarche de reconnaissance de l’expérience professionnelle pour 18 intervenantes non diplômées.
  • un rapport d’orientation porté sur l’innovation dans la réponse aux besoins et le travail partenarial.

Renouvellement des membres du Conseil d’Administration.

16h15 – Table ronde « Le bien-être dans la Prévention«

Résultat de recherche d'images pour "socio esthétique images"Les échanges vous permettront d’entendre les témoignages d’adhérents ayant participé à des activités individuelles ou collectives de socio-esthétique. La table ronde donnera également la parole à Joseline Neau, administratrice référente du Lien Social, à une intervenante du lien social et à Patricia, socio-esthéticienne qui intervient dans le cadre du partenariat avec l’association.

L’assemblée générale se conclura par un goûter convivial.

Vous pouvez annoncer votre participation par mail à accueil@anjousoinsservices.fr
SVP, préciser en objet : présence à l’AG du 16 mai.