Une responsable à votre écoute

Le suivi de la prestation

responsableVotre responsable veille à la qualité de la prestation réalisée à votre domicile. N’hésitez pas à lui signaler les éléments de satisfaction ou d’insatisfaction ressentis : elle veille au respect des règles professionnelles et déontologiques dans le management de son équipe d’intervenantes.

Votre responsable est à votre écoute pour toute question concernant la prestation. Elle vérifie régulièrement avec vous le bon déroulement du service rendu et la qualité de la prestation. A votre demande, elle vient à votre domicile pour toute difficulté.

Le suivi de votre situation

Votre responsable est attentive à adapter l’offre à l’évolution de vos besoins. Elle est également vigilante à limiter l’offre à vos besoins et vos moyens.

planningEn fonction de vos souhaits et de l’évolution de votre situation, la responsable redéfinit avec vous les modalités de l’intervention (planning, tâches, comportement adapté, etc.). Le plan d’aide (ou le protocole de soins) est modifié en fonction. La responsable peut également réaliser de nouvelles demandes de prise en charge financière.

10 responsables (7 responsables de secteur et 3 infirmières coordinatrices) sont présentes en proximité de votre quartier et de votre commune.