Une mise en place rapide

deplacement

telephoneDès votre appel au 02 41 66 27 66, vous êtes mis en relation avec une responsable qui prend en compte les modalités de votre demande.

Elle se déplace à votre domicile afin de mieux vous connaitre ainsi que vos proches. Votre demande est analysée. La responsable vous présente les services et le rôle des intervenantes. Elle recherche avec vous les aides possibles. Un devis est établi puis un contrat de prestation est proposé.

sablierSur votre demande, lorsque la situation le requiert, la mise en place peut être immédiate. La réactivité d’Anjou Soins Services Accompagnement dans la mise en place de l’intervention est permise par le nombre d’intervenantes qualifiées et expérimentées présentes à l’association.

La responsable reste ensuite à votre écoute pour ajuster l’intervention au mieux de vos besoins. L’intervention de l’association est individualisée suivant vos attentes.

retour_hospitalisationDans le cas spécifique d’un retour d’hospitalisation, la responsable met tout en œuvre pour vous permettre de revenir chez vous dans un cadre sécurisé, avec une (votre) intervenante référente. La responsable est en relation avec l’assistante sociale du service de l’hôpital ou du service de soins de suite afin de faciliter et d’anticiper le retour à domicile.