A2SA embauche

Processus de recrutement A2SA

Anjou Soins Services Accompagnement recrute chaque année des intervenantes en CDD et en CDI. 95 % de l’activité de l’association est faite par des salariés en CDI. Les CDD sont conclus pour remplacer des arrêts de travail ou pour les périodes de congés annuels, notamment l’été.

Un processus de recrutement rigoureux est mené par la responsable des ressources humaines pour le SAD et la directrice pour le SSIAD, en collaboration avec les responsables de secteur et infirmières coordinatrices.

Pour toute nouvelle embauche, une période de tutorat est mise en place afin de permettre à la nouvelle salariée de s’appuyer sur une collègue expérimentée et ainsi s’intégrer plus facilement à l’équipe.

L’association met en place de nombreuses formations sur des sujets de développement de compétences formulés par les salariées au cours de leur entretien annuel.  Le budget formation de l’association est 4,5 fois supérieur à l’obligation légale, grâce aux cofinancements de la CNSA (Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie) et UNIFORMATION.

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